Superior Spider-Man (2013-2014) - No Escape Part One: A Lock For Every Key

No Escape Part One: A Lock ...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - No Escape Part Two: Lockdown

No Escape Part Two: Lockdown

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - No Escape Part Three: The Slayers & The Slain

No Escape Part Three: The S...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - A Blind Eye

A Blind Eye

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Run, Goblin, Run! Part 1 Of 2: The Tinkerer's Apprentice

Run, Goblin, Run! Part 1 of...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Run, Goblin, Run! Part 2 Of 2: Kill Phil

Run, Goblin, Run! Part 2 of...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli, Humberto Ramos

Le Spider-Man supérieur doit affronter l'Anti-Araignée et de nombreux super-vilains. Mais les choses se compliquent lorsque apparaît le Super-Bouffon ! Découvrez aussi le secret de l'apprenti du Bricoleur et ce qui risque de changer à jamais dans la vie de Spidey.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 11-16, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 6 à 9)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    C'est toujours aussi bon, toujours fou. L'une des meilleures séries Marvel Now, toujours la plus osée. Longue vie à Otto !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Slott ne relâche pas la pression et continue de tisser sa toile avec brio. Superior Spider-Man est sans conteste l'une des plus belles réussites de l'histoire de Spidey depuis ces 20 dernières années.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 4 ans

    Superior Spider-Man n'en finit pas de nous offrir des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres. Au programme cette fois-ci, une union de super-vilains, un voyage dans le temps et le retour de Super-Bouffon ! A ne pas manquer !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    La série est toujours aussi bonne et sans doute une des meilleures séries du Marvel Now! Slott nous sert de bonnes intrigues et les dessins sont toujours aussi bons. A acheter les yeux fermés !

  • Pixy
    Pixy

    il y a 4 ans

    Contrairement à l'avis général, j'ai moins accroché à ce tome. Le premier était excellent et prenant, le deuxième est VRAIMENT prenant !! Je l'ai lu d'une traite, le combat mental est vraiment excellent et la conclusion surprenante. Mais la, j'ai trouvé ça long... Non pas que ce soit mauvais, mais on dirait que l'auteur veut nous emmener quelque part, mais que c'est long à venir ! Ça reste quand même une excellente série et j'ai hâte de voir la suite, je pense qu'elle sera riche en surprises :)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    3ème recueil édité par Panini Comics concernant les aventures du Superior Spider-Man, la conscience de Otto Otavius alias Dr. Octopus dans le corps de Peter Parker/Spidey. Suive au précédents événements, le Doc Oc' a pris pleinement possession du corps du Parker en chassant "définitivement" les réminiscences de ce dernier qui tentait, en vain, de contrer ses décisions, un peu comme "la petite voix"ou "la bonne conscience " su Superior Spider-Man. Désormais totalement libre de ses actes, le Sup Spidey se lâche, allant jusqu'à enfreindre des règles que Peter Parker n'a jamais brisé par le passé. Il s'en prend violemment à l'Anti-Araignée au "Raft" (la prison new-yorkaise des super vilains) avant de livrer le siège de Shadowland, le quartier général du Caïd/Kingpin et des ninjas de "la Main" en plein New-York. Après ces coups d'éclat , qui ne passent pas inaperçu au yeux du public, tout menant le maire Jameson à la baguette, Superior Spider-Man doit se mêler à la guerre que se livre le Green Goblin et le Hobgoblin pour succéder à l’empire criminel du Kingpin présume mort. Un troisième tome toujours aussi beau de la part des artistes Humberto Ramos et Giuseppe Camuncoli qui nous livrent de très belle planches bien distrayantes et attractives. L'histoire de Dan Slott, quand à elle, part un peu dans tous les sens, avec différents ennemis (peut-être trop d'ailleurs) qui sont victimes de la politique agressive de l'anti-héros tisseur. Mais tout cela a un but précis et Dan Slott veut montrer à quel point Doc Oc' veut réussir ce que Peter Parker n'a pas réussi en plusieurs années, amené la sécurité dans la Grosse Pomme et ce par tous les moyens nécessaire.