The Amazing Spider-Man (1963) - Dying Wish Prelude : Day In The Life

Dying Wish Prelude : Day In...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Dying Wish Part 2 : Outside The Box

Dying Wish Part 2 : Outside...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Dying Wish: Suicide Run; Spider-Dreams; Date Night

Dying Wish: Suicide Run; Sp...

The Amazing Spider-Man (1963)

Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos

Peter Parker se réveille dans le corps mourant de son vieil ennemi, le Docteur Octopus. Il ne lui reste plus que quelques heures à vivre pour changer la donne et reprendre le contrôle de son corps. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 698-700, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN (V3) 12)

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 1 an

    Le run de Dan Slott est considéré comme l'un des meilleurs qu'ait connu Spidey depuis 30 ans. Superior Spider-Man est le passage le plus réussi de son run. Et ce voume est l'introduction indispensable de la saga Superior. Alors, pourquoi hésitez-vous encore ? Dan Slott a osé l'impensable et cela lui a valu des menaces de mort à l'époque. Aujourd'hui, c'est un classique.

  • Adrien L.
    Adrien L.Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Si vous avez commencé Spider-Man lors de l'arrivée de la série en librairie dans la collection Marvel NOW!, donc avec Superior Spider-Man, vous vous devez de lire cet album qui raconte comment on en est arrivé là. Merci Panini d'enfin sortir cet arc en album. Comme le disent les copains, Superior est une excellente série, une des sagas les plus passionnantes du tisseur, et cet album est tout aussi bon.