Superior Spider-Man (2013-2014) - Joking Hazard

Joking Hazard

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Troubled Mind, Part One: Right-Hand Man

Troubled Mind, Part One: Ri...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Troubled Mind, Part Two: Proof Positive

Troubled Mind, Part Two: Pr...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Troubled Mind, Part Three: Gray Matters

Troubled Mind, Part Three: ...

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Independence Day

Independence Day

Superior Spider-Man (2013-2014)

Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos, Ryan Stegman

Le Spider-Man supérieur va-t-il se faire exclure des Avengers suite à ses récentes actions ? Face à un héros qui se comporte comme un vilain, une personne décide d'agir. Le fantôme de Peter Parker va se battre pour reprendre le contrôle de son corps, de son esprit et de son destin ! Est-ce la fin pour Otto Octavius... ?
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 6-10, publiés précédemment dans SPIDER-MAN (V4) 3 à 6)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Toujours aussi excellent et de nouveaux points abordés. C'est à ne pas manquer ! Longue vie au Superior Spider-Man !

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Slott à son sommet. Avec un nouveau paradigme, la série s'avère plus passionnante que jamais. Du fun, du suspense, des rebondissements, de l'humour. Tout ce qu'on aime chez Spidey, mais sans Parker. Une lecture vraiment supérieure.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 3 ans

    Dan Slott continue sur sa lancée et fait de notre ami l'Araignée un personnage violent, agressif, arrogant... pour notre plus grand bonheur ! On découvre entre autres, comment ce Spider-Man Supérieur est perçu par les habitants de la Grosse Pomme et par ses alliés, mais aussi comment le vrai Peter Parker va faire face à cette situation. Superior Spider-Man, c'est LA série Marvel Now! à ne pas rater !

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Mes collègues ont déjà tout dit. "Superior Spider-Man" reste selon moi LA surprise de Marvel Now. Dan Slott a révolutionné la mythologie du Tisseur et a réussit le tour de force d'offrir un récit, un monde et un super-héros en tout point supérieur à ceux de l'ère Parker. Certains pourront pester contre cette petite révolution et contre ces changements. Toutefois, à mon humble avis, cela est nécessaire pour qu'une franchise perdure, ne tombe pas dans la routine et puisse se réinventer. Je ne dis pas qu'il faut bouleverser pour s'en vanter mais cela apporte le plus souvent un vent de fraîcheur à la franchise en question. Et ici, c'est le cas !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    Le second tome est un peu au-dessus du premier avec une histoire plus travaillée et la vie de ce nouveau Peter qui commence à ce construire. Ne le loupez pas !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    A priori le second tome connaît un problème d'impression....au niveau des chapitres #9 et #10 Les libraires le revoie en attendant une rectification de Panini comics.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos, Ryan Stegman Synopsis Le Spider-Man supérieur va-t-il se faire exclure des Avengers suite à ses récentes actions ? Face à un héros qui se comporte comme un vilain, une personne décide d'agir. Le fantôme de Peter Parker va se battre pour reprendre le contrôle de son corps, de son esprit et de son destin ! Est-ce la fin pour Otto Octavius... ? (Contient les épisodes US Superior Spider-Man 6-10, publiés précédemment dans SPIDER-MAN (V4) 3 à 6) Mon avis D'accord je n'étais pas le 1er enthousiaste de la direction prise par Dan Slott sur le personnage de Spidey avec le transfert de la personnalité de Octopus dans le corps de Peter Parker et inversement avant la mort physique du scientifique bad guy. Mais en lisant le 1er recueil VF Marvel Now de The Superior Spider Man, j'ai très vite changé d'opinion. On a tout de suite très vite une idée que Peter Parker pourrait réussir à reprendre le dessus, les histoires sont fraîches et divertissantes et les dessins sont plutôt bons. Dans ce 2nd tome, c'est exactement la même chose, on apprécie les planches et l'histoire. Humberto Ramos rejoint Ryan Stegman aux dessins servant magnifiquement l'histoire de Slott. Bref comme je le disais avec le tome 1, "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis". Je conseille à tous la lecture de Superior Spidey dans la collection Marvel Now! Le pari de Panini sur cette collection est une réussite ! PS: le petit bug d'impression n'est pas vraiment dérangeant dans la compréhension de l'histoire puisqu'il s'agit juste d'une couverture de volet US et d'une page de bonus immiscées entre les pages de l'histoire. Donc je l'ai pris tel qu'il est ce recueil. Cela m'aurait embêté de trop attendre.

  • Spidey788
    Spidey788

    il y a 2 ans

    Une très bonne histoire. Je lis en parallèle les premier comics de spider-man et j'aime que ceux modernes m'apportent un vent de maturités. Pour en revenir à l'histoire, l’excellent Dan Slott nous donne une image mitigée de ce nouveau spider-man. Nous sommes en effet indigné par le comportement violent de ce dernier et impressionné par ses bonnes actions. Je félicite le passage se déroulant dans l'esprit de spider-man qui est extrêmement bien mené. The superior spider-man, immanquable pour tout les fans du tisseur.

  • Venom
    Venom

    il y a 1 an

    J'ai lu superior spiderman tome 1 et 2, ce ne sont pas mes comics préférés mais je les aime beaucoup.