When Fall The Mighty

Fantastic Four (1961)

And So It Ends

Fantastic Four (1961)

The Flames of Battle

Fantastic Four (1961)

When Calls Galactus

Fantastic Four (1961)

Worlds Within Worlds !

Fantastic Four (1961)

Stranded In Sub-Atomica !

Fantastic Four (1961)

Shall Earth Endure ?

Fantastic Four (1961)

The Thing No More !

Fantastic Four (1961)

A Monster Forever ?

Fantastic Four (1961)

Au programme : des méchants avec le Penseur Fou, Galactus et des gentils comme Thor, Daredevil ou Spider-Man. En plus, une histoire poignante où la Chose retrouve provisoirement forme humaine et l’arrivée d’un nouveau membre en fin de volume…

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    LE titre Delcourt du mois. Si vous aimez Mike Mignola et Hellboy, jetez-vous dessus. L'ambiance est encore plus sombre, et les monstres sont de sortie.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 9 ans

    Je n'ai pas été convaincu du tout par cette histoire, très classique ... Trop classique et servie par des dessins des plus simplistes. Nous avons un contexte historique extraordinaire mais absolument pas exploité ou du moins exploité par quelqu'un qui connaît l'Histoire qu'en surface (Etonnant alors que Hellboy s'en sortait plutôt pas mal par rapport à cet aspect, mais comme d'habitude la WWII est souvent bien plus connue, probablement parce que plus simpliste que la première). Donc à lire si ... Ben non, à ne pas lire au final. (En plus avec 15 euros il y a pas mal d'autres choses à faire avec pour le coup ce mois ci).

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Une grande année pour la série. On a le droit à de très bon épisodes avec un combat contre Thor, Spider-man et Daredevil, une grande saga avec le surfeur d'argent et Galactus et surtout un annual avec Annihillus et la naissance de Franklin. Quelques épisodes sont moins bons comme une enième tentative de rendre Ben humain ou la fin de la saga avec le penseur fou. Néanmoins le tout reste correct