Ils sont la famille la plus célèbre de l'univers des comics, ce sont des piliers de la mythologie Marvel : Red Richards, Jane Storm, Johnny Storm, Ben Grimm… les Quatre Fantastiques ! Vous pouvez enfin lire – ou relire – leurs premières aventures dans la ligne INTEGRALE ! Dans ce volume, les origines des FF et les premières apparitions de Fatalis, du Maître des Maléfices, des Skrulls, de L'Homme-Taupe et le retour du Prince des mers !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 ans

    La fin du run de Morrison sur Batman & Robin avant de commencer Batman Inc dans le prochain numéro. Les chapitres 701 et 702 de Batman font le lien entre RIP et Final Crisis et le 703 fête le retour d'un personnage. Un bon numéro.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 13 ans

    Un mag de qualité, ne ratez pas une telle occasion.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 13 ans

    C'est Batman, C'est Morrisson. C'est du bon. Jetez-vous dessus.

  • Leto
    Leto

    il y a 13 ans

    Morrison loupe ses révélations sur RIP. En tout cas, Panini nous offre la conclusion des aventures de Dick en Batman et le fin mot de RIP, ce qui laissera à Dargaud le soin de nous raconter Batman Incorpored.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 13 ans

    Oh putain, le dénouement de la saga de Morrison est en marche et la résolution de son immense intrigue avant à grands pas ! Bref, déjà à cause de cela, ce numéro est à ne pas manquer et faut-il ajouter qu’il est magnifiquement bien écrit…

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 ans

    B&R : La grosse, énorme, superbe, magnifique conclusion à tout ce que Morrison à mis en place depuis ses débuts sur Batman, c'est génial et c'est à ne surtout pas rater !! Bon par contre le gros point noir au niveau de la publication c'est qu'il aurait fallu lire le final de "Return Of Bruce Wayne" avant ! Alors que ça sort qu'en novembre. Batman : Morrison revient temporairement sur le titre pour nous raconter ce qui s'est passé entre le final de RIP et le début de Final Crisis. C'est pas extraordinaire au niveau des révélations mais c'est par contre de grande qualité dans l'écriture, notamment dans le cheminement des idées et les réflexions de Bruce après tout ce que le Gant Noir lui a fait subir, que j'ai trouvé très enrichissant. Puis ça complète joliment tout ce magnifique run de Morrison.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 13 ans

    Momo est de retour pour un mag 100 pourcent Grant. A ne pas rater, profitez en ce qui suit est assez triste.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 8 ans

    Des histoires qui sont maintenant des classiques mais les dessins ont très mal veillis. Kirby n'est qu'à ces débuts ce qui explique même que le look de la torche et de la chose change entre les épisodes. De plus les caracteres des personnages ne sont pas encore bien définis mais cela ne saurait tarder. Néanmoins on à droit à des aventures vraiment sympathiques