Auteurs : Wein, Thomas, Buckler

Le Silver Surfer est de retour mais cette fois il est sous la coupe du Docteur Fatalis ! Les Quatre Fantastiques font aussi équipe avec les Inhumains pour contrer Xemu. (Contient les épisodes US Fantastic Four 154-165 et Giant Size Fantastic Four 3-4, publiés précédemment dans les revues NOVA (Lug) 63-69 et SPECIAL STRANGE 2-3)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    Enfin la suite des FF en intégrale. La série remonte un peu comparé aux années précédentes en faisant enfin partir Medusa de l'équipe (c'est pas trop tôt) et en faisant revenir Sue encore plus puissante qu'elle ne l'était avant (certainnement pour qu'elle soit vraiment considéré comme un membre de l'équipe et pas comme la touche féminine). On assiste aussi au retour du Surfeur d'argent, des inhumains, du docteur Fatalis et on a même une guerre entre trois dimensions. En bref une intégrale assez sympa mais plus à conseiller aux fans

  • vicmckay
    vicmckay

    il y a 2 ans

    Une année de bonne tenue avec des épisodes variés sans bouche-trous et de nobreux guests comme le Surfer d'argent ou encore les Inhumains. Les différentes sagas de ce volume sont assez plaisantes et ne s'étirent pas trop en longueur, sans apparaître pour autant baclés dans leurs dénouements (ce qui est parfois le défaut de la série)
    Cette année voit aussi le départ de Médusa qui n'apportait pas grand chose à l'équipe et le grand retour de Sue qui gagne du galon et sera enfin traitée à niveau égale de ses partenaires. Enfin, George Perez débarque au dessin ce qui ne gâte rien.

The Man In The Mystery Mask

Fantastic Four (1961)

Battle Royal

Fantastic Four (1961)

Madrox The Multiple Man!

Fantastic Four (1961)

Middle Game

Fantastic Four (1961)

The Endgame Cometh !

Fantastic Four (1961)

Havoc In The Hidden Land

Fantastic Four (1961)

All The World Wars At Once !

Fantastic Four (1961)

The Shape Of Things To Come

Fantastic Four (1961)

The Crusader Syndrome

Fantastic Four (1961)

The Light Of Other Worlds !

Fantastic Four (1961)