Ce deuxième volume consacré aux Quatre Fantastiques rassemble toute la production de l'année 1963, soit les épisodes 10 à 21 et le premier annual de l'équipe. Au programme, le retour de Fatalis, les débuts du célèbre Homme Impossible, la Chose face à Hulk, le Maître des Maléfices, le Fantôme Rouge, le Penseur Fou, Rama-Tut, la réapparition des Skrulls, l'Homme-Molécule et le Maître de la Haine. Et en prime, Atlantide et le Prince des Mers attaquent la Terre ! Des pages inoubliables signées Jack Kirby et Stan Lee.
De bonnes histoires avec des dessins plus jolies que dans le tome précédent. Dans ce tome ce n'est pas forcément les dessins qui ont viellis (bien qu'un peu quand même) mais le contexte. En effet on entends plusieurs fois parler de la rivalité des américains et des communistes et les FF sont considéré comme les premiers hommes à être allé sur la lune ce qui parait assez lointain maintenant. Un aspect m'as quand même gêné. La chose reprends sa forme humaine un épisode sur deux ce qui est un peu lassant mais sinon les histoires sont très bonnes
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.