Doug Moench, John Byrne, Bill Sienkiewicz, Goerge Pérez
Des monstres géants envahissent New York ! Un Franklin Richards possédé menace toute la réalité ! Les Quatre Fantastiques se joignent à Captain Marvel face aux Skrulls ! Le Docteur Fatalis reconquiert la Latvérie ! Un programme gigantesque.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 219-231 et Annual 15, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR JOHN BYRNE 1, Nova 96-101, Album Les Fantastiques 35 et Strange Spécial Origines 184)
Les fantastiques continuent leurs aventures qui sont vraiment moyennes dans leur globalité. On voit l'arrivée de John Byrne dans cet intégrale qui malgrès une arrivé assez timide va petit à petit prendre ses marques et proposer de grandes aventures pour l'équipe comme ils le méritent. En attendant on trouve ici plusieurs affrontements avec des ennemis inédits et qui ne marqueront pas l'histoire pour la plupart. Ce n'est pas la meilleure intégrale mais si vous avez suivis la série jusqu'ici, il serait bête de s'arrêter maintenant
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.