Ce quatrième volume FANTASTIC FOUR : L’INTÉGRALE rassemble toute la production de l'année 1964, soit les épisodes 34 à 45 de la série, le troisième Annual des Fantastiques et une exclusivité concoctée par Stan Lee et Jack Kirby. Les Terrifics, les Inhumains, Daredevil et bien d'autres sont aussi de la fête !
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1°) #34 (1)-45, Fantastic Four (1°) Annual #1 (5), Fantastic Four (1°) Annual #3 (1))

  • Ashka
    Ashka

    il y a 9 ans

    Bon, si vous êtes vraiment un gros fan des X-Men allez y, c'est pas mauvais, mais sinon, bof bof, y a mieux chez les X-Men ce mois-ci franchement.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    L'équipe continue sur sa lancée avec des histoires vraiment bonnes. Même si elle combat pendant la moitié du volume contre les terrifics. Mais on peut voir les quatre fantastiques sans pouvoirs faisant équipe avec Daredevil contre le docteur Fatalis et aussi la première apparition de l'homme dragon et des inhumains qui pour l'instant ne sont pas vraiment intéressant mais ils le deviendront bientôt. Et en supplément on a le droit à une courte histoire de 6 pages tiré de FF annual 1 qui prolonge la rencontre entre les FF et Spider-man du amazing spider-man 1 mais on a aussi surtout droit au annual FF 3 qui voit le mariage de Red et Jane et même si l'épisode n'est pas intéressant (c'est un prétexte à une bataille tous les vilains vs tout les super-héros), l'épisode reste tout du moins historique