Clark Kent étaitun jeune homme solitaire, jusqu’à ce qu’il retrouve d’autres jeunes de son âge venant du 31ème siècle, avec des superpouvoirs. Perdus de vu depuis plusieurs années que lui veulent-ils soudainement, pourquoi a-t-il le pressentiment que son avenir risque de s’assombrir…?
(Contient Action Comics #858-864)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Après deux tomes vraiment excellents, Johns continue de revisiter le mythe de Superman. Cette fois, c'est Gary Frank qui assure la partie graphique, donc autant dire que le niveau ne faiblit pas. Côté scénario, ça reste très bon mais pas aussi marquant que le premier volume.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Ce tome représente pour moi l'apogée du run de Johns sur le personnage. On a ici le droit à son meilleur récit et quasiment rien n'est à jeter dans ce tome. L'auteur revisite avec brio certains éléments du mythe et la Légion des Super-Heroes, malheureusement très mal connue, est remise en avant de la plus belle des façons. Aux dessins, on retrouve Gary Frank qui fait son entrée dans l'univers DC. L'artiste fait des débuts timides et on est loin de ses prestations lors de "Superman : Brainiac" ou de "Batman : Earth One". Toutefois, il est intéressant de voir son style évoluer surtout que c'est tout de même très beau.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un arc absolument génial d'Action Comics qui remet intelligemment au goût du jour la Légion des Super-Héros. Du Superman immanquable.