Clark Kent étaitun jeune homme solitaire, jusqu’à ce qu’il retrouve d’autres jeunes de son âge venant du 31ème siècle, avec des superpouvoirs. Perdus de vu depuis plusieurs années que lui veulent-ils soudainement, pourquoi a-t-il le pressentiment que son avenir risque de s’assombrir…?
(Contient Action Comics #858-864)
Ce tome représente pour moi l'apogée du run de Johns sur le personnage. On a ici le droit à son meilleur récit et quasiment rien n'est à jeter dans ce tome. L'auteur revisite avec brio certains éléments du mythe et la Légion des Super-Heroes, malheureusement très mal connue, est remise en avant de la plus belle des façons. Aux dessins, on retrouve Gary Frank qui fait son entrée dans l'univers DC. L'artiste fait des débuts timides et on est loin de ses prestations lors de "Superman : Brainiac" ou de "Batman : Earth One". Toutefois, il est intéressant de voir son style évoluer surtout que c'est tout de même très beau.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.