Scénario: Johns Geoff – Dessin: Pérez George

Lorsque Superboy-Prime, un Clark Kent alternatif psychotique atterrit au XXXIe siècle, il ne faudra pas moins que trois versions de la Légion des Super-Héros pour l’arrêter… mais également l’aide de héros décédés. Contenu : Final Crisis : Legion of three world

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    La publication de cette mini-série est une surprise car elle ne concerne pas directement Superman, mais la Légion. C'est une sorte de suite au tome 3. L'histoire est bonne mais il va falloir s'accrocher car on ne va pas avoir une mais trois Légion des Super Héros. Il faut espérer qu'Urban fasse un bon rédactionnel pour ne pas perdre les lecteurs.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Une mini-série parue en parallèle de Final Crisis et qui s'avéra finalement bien meilleure que sa grande soeur. Les amateurs de la première Crisis seront ravis. Ceux que la complexité du multivers DC rebutent et qui n'y connaissent rien risquent d'avoir plus de mal. Si cette réédition est une bonne idée, on se demande ce qu'elle fait dans la collection Johns présente Superman.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    C'est donc un peu mensonger de le mettre dans la collection GJ présente superman? Bien fait de pas le prendre ...Je passe au 5 directement!