Panini Comics

Urban Comics

3 / 6 (2024)

Superman et les membres de la Legion découvrent la vérité derrière la présence de Brainiac 5 à la tête de la planète Colu.

Et on en apprend un peu plus sur les membres de la Ligue de Justice de la Terre.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    Très bon numéro avec encore pas mal de rebondissements et de révélations ! Le tout se goupille bien : pas de prises de tête, pas de temps mort et un rythme toujours soutenu et bien accompagné par des dessins ( toujours aussi bon) de Gary Frank qui a une très bonne aptitude à représenter les visages des personnages et à leur donner des émotions, un sens, une personnalité. Hâte de lire la suite encore une fois donc ! 8/10

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 ans

    On continu l’arc de la Légion sur Action Comics est c’est toujours aussi bien. Ce numéro est tout de même un niveau en dessous des deux derniers parce que plus posé mais il n’en est pas moins intéressant, on a un joli retournement de situation avec Brainy et on apprend finalement son plan et ce qui menace la Terre. Intéressant de voir les membres de la Légion fatigués des plans de Brainiac, à la limite de ne plus lui faire confiance, ce qui est assez compréhensible. Dans l’autre partie de ce numéro on s’attarde un peu plus sur les membres de la Justice League de la Terre et c’est une bonne chose, il est toujours bon de développer un peu les « vilains », Terros en tête qui est plutôt un bon personnage avec de vrais motivations et un vrai plan. Le cliff est pas mal du tout aussi. Au niveau des dessins toujours le même défaut pour ma part, les visages. Ils se ressemblent tous ou presque et on a parfois des regards de psychopathes ou alors de simplets, ça passe moyen. Le reste pas la peine d’y revenir, c’est très beau.