Devenue maîtresse des enfers et gardienne des super-vilains opposants au Batman Qui Rit, Wonder Woman a fini par éliminer cet être diabolique et a rejoint ses alliés pour libérer la Terre et le Multivers du joug de Perpetua. Mais le Batman Qui Rit renaît de ses cendres sous une nouvelle forme, son cerveau transposé dans le corps d'un Bruce Wayne surpuissant. Les résistants de la Ligue de Justice pourront-ils vaincre leur pire cauchemar : un Batman aux pouvoirs sans limites ?
Contenu vo : Dark Knights Death Metal #4 + Trinity Crisis #1 + Speedmetal #1 (48p) + TBD
Moment charnière (littéralement) de l'event, avec un seul numéro de la série principale mais des one-shots très importants, qui s'intègrent parfaitement au reste, et qui sont très bons. Mention spéciale à Trinity Crisis, qui sera un pied absolu pour tous les fans de DC. Ce Death Metal va puiser dans le passé et les précèdentes crises et c'est là qu'il devient passionnant.
Second tome qui ralentit dans le rythme avec un seul épisode de la série principale, mais avec pleins de One-shot. Si certains sont importants pour la série principale et valent le coup pour l'histoire et le dessin (Trinity Crisis et Speed Metal), d'autres sont plus dispensables. La force de ce tome est de faire référence à d'anciens événements et d'utiliser la richesse de l'univers et l'histoire du DCU.
Un tome qui contient essentiellement des one-shots. Vu la description du tome 3, on peut supposer qu'ici on aura seulement le numéro 4 de Death Metal et 5 one-shots. Globalement c'est le sommet de l'event, ou tout se joue entre le numéro 4 et les one-shots Trinity Crisis et Speedmetal qui vont faire bien plaisir aux fans de DC. Les autres one-shots sont moins interessants mais apportent d'autres eclaircissements sur les événements.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.