Nouveau one-shot pour Death Metal, qui donne l'impression de s'intéresser au Batman Who Laughs version Dieu mais qui en fait fait la part belle à un nouveau personnage, qui risque d'avoir son importance dans la suite des évènements. J'ai trouvé ça très bien écrit et très agréable à lire, avec toujours cette sensation apocalyptique que l'on est proche de la fin. Tynion IV est un très bon écrivain et il le prouve une nouvelle fois. L'histoire bonus est consacrée aux Green Lantern et si elle n'est pas folle, c'est tout de même un plaisir de voir tous les GL terriens ensemble.
Très bon one-shot qui prend le contre-pied de ce qui était attendu. Alors que l'on pensait voir le Darkest Knight faire des sienne dans le multivers vu sa puissance, il apparait au final sur quelques pages (que l'on a vu en preview) tandis qu'un nouveau personnage fait son apparition et va à la rencontre d'entité de l'univers DC qui connaissent le multivers et les problèmes de reboot pour faire le point. C'est un épisode très appréciable et on a envie d'en avoir plus. Le back-up fait suite aux one-shot du mois dernier et est franchement peu i ntéressant car il ne s'y passe pas vraiment de choses qui n'aurait pas pu être résumé en 3 cases dans la mini-série principale.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.