Urban Comics

2 / 7 (2021)

Urban Comics

2 / 7 (2021)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est tellement délirant que je commence à avoir du mal à suivre...Après, c'est plutôt pas mal et on dirait que ça va faire péter encore la continuité.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Oh mais quel numéro génial ! Je comprends pas trop l'intérêt d'en faire un one-shot tie-in parce qu'on est en plein coeur de l'histoire, que c'est indispensable, et que c'est carrément le meilleur numéro depuis le début de Death Metal. Snyder s'éclate avec l'héritage de DC et les anciennes crises, c'est à la fois totalement délirant dans les personnages et les situations qu'il met en scène et en même temps tellement passionnant pour les fans de l'univers DC et de son passé. On a un peu de mal à réaliser que les proportions sont aussi énormes et qu'on est vraiment dans la crise des crises, mais c'est pourtant bien le cas, Snyder signe un récit dingue qui va très loin et qui réserve de grands moments. Ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir Wonder Woman, Superman et Batman ensemble, c'est très bien réalisé. Et ce retournement final qui donne tellement envie de lire la suite ! Pour rendre tout ça encore plus génial, Manapul nous explose les rétines, c'est absolument superbe de la première à la dernière planche. J'en viens presque à regretter que ce ne soit pas lui sur la série principale. Un grand OUI.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un one-shot important pour la mini-série puisqu'on suit une des partie du plan mis en place par Wonder Woman dans le nuémro 3 et la résolution sera à suivre dans le numro 4. Snyder se sert des précédentes crises pour mettre chaque membre de la Trinité sur l'une d'elles. C'est franchement bien fait, on découvre de nouveaux Batman du Dark Multivers. La partie graphique de Manapul est aussi très bonne. Bref, le meileur des one-shot sortis jusqu'à maintenant, mais les autres de ce mois-ci devraient être du même calibre.