Urban Comics

2 / 7 (2021)

Urban Comics

2 / 7 (2021)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Toute crise a son grand moment autour des Flash, et c'est ce que nous offre ce one-shot. Un peu moins important que Trinity Crisis puisqu'il fait avancer un élement de l'histoire mais prépare surtout la suite de Death Metal. Dans ce sens, ce ne sera pas mémorable, c'est un beau numéro autour des relations entre les Flash et notamment Barry/Wally, c'est touchant, mais ça ne va jamais beaucoup plus loin. Il manque un petit quelque chose pour en faire un grand numéro. La partie graphique est par contre très bonne, avec des doubles pages assez dingues.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je peux reprendre mot pour mot l'avis de Julien. Mais perso, c'est peut-être le numéro le plus clair et sympa depuis le début de cet event assez difficile à suivre. J'ai eu l'impression de retrouver du DC plus "classique" et ça fait du bien.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Pas mieux que mes deux collègues, si ce n'est qu'on a envie de voir une série centrée autour de tous les Flash maintenant qu'on les a de nouveaux réunis, il ne faudrait pas les réoublier. Le numéro est très sympathique et continue de mettre en place la suite de Death Metal comme Trinity Crisis,