Auteurs : Bendis, Bagley, Lafuente, Pichelli

Suite au tsunami qui a failli détruire New York, Spider-Man est aimé de tous, ce qui n'empêche pas Peter Parker d'avoir des ennuis au lycée, dans ses petits boulots et dans son rôle de Spidey ! Mais le pire reste à venir, car un ennemi plus terrible que les autres pourrait bien signer la dernière bataille du héros. Cet album regroupe pour la première fois en librairie cette saga charnière de la carrière de Spider-Man, version Ultimate.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics Spider-Man (2009) 1-15 et Ultimate Spider-Man (2000) 150-160, publiés précédemment dans ULTIMATE SPIDER-MAN (V2) 1-12)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Avec Bendis, c'est toujours la loterie mais sur Ultimate Spider-Man, il faut avouer qu'il a su tenir sur la longueur et ne pas rater a fin de Spider-Man. Après, c'est l'arrivée du peu charismatique Miles Morales, alors profitez de cette saga riche en émotions. 

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Beaucoup de regret en repensant à cette période qui promettait pas mal de rebondissement dans la vie de Peter : la période post-Ultimatum était un peu plus soap opera mais l'avenir du personnage se dessinait et on pouvait imaginer un Spider-Man prendre une direction un peu différente de l'original. Avec un Lafuente en forme, un Mysterio énigmatique et un cast assez sympathique et varié, Bendis avait de quoi s'amuser et relancer sa formule... mais décida finalement de tuer Peter et créer Miles. Oui, cette fin est baclée et abrupte, s'il fallait en arriver là, autant tuer Peter héroiquement durant Ultimatum !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un épisode marquant pour la version Ultimate de Spider-Man, plein d'émotions, assez choquant et abrupte par moment, ce qui je trouve est un des points forts de cette histoire concoctée par Bendis, parce que tous les héros ne meurent pas en héros.