Dans l'univers Ultimate, Peter Parker embrasse une nouvelle carrière en tant que Spider-Man, ce qui nous permet de redécouvrir certains des temps forts de sa vie sous un jour nouveau. De nombreux personnages font d'ailleurs leur apparition au sein de ces 1152 pages de BD, que ce soit des héros comme la Torche, la Chatte Noire, Elektra et Wolverine, ou bien des vilains comme le Super-Bouffon et Carnage ! Nos lecteurs ont fait un véritable triomphe en début d'année au tome 1. Attendez-vous au même engouement pour cet album très attendu et réalisé par la même équipe artistique que le premier.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    90 euros représente une belle somme. Si vous avez les moyens, ce volume est un condensé d'action, de fun, du comics décomplexé et bien fichu comme on aimerait en lire plus souvent. Pas de prise de tête ni de continuité écrasante, juste une lecture fort divertissante et grand public. Les amateurs ne seront pas déçus. 

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    90€ en une fois ça fait mal, mais finalement c'est une dépense correct au vu de la lecture. Comme le dit AfA, c'est un concentré de fun, d'action et de bonne écriture. L'univers Ultimate de Spider-Man est hyper intéressant et bien dosé... pour le moment ! À lire et possèder (puisque certains tomes deluxe ne sont preseque ou plus dispo).