Panini Comics

Panini Comics

1 / 2 (2021)

Johnny est à la maison. Que vont faire Peter, Tante May et Gwen de lui ? Vont-ils le garder ? Quant à Mystério, quelles sont ses intentions ? Est prévu aussi un diner romantique entre Peter et Gwen, le retour d'une X-Men et un combat physique entre les Bombshells et Spider-Man !


  • Woulfo
    Woulfo

    il y a 11 ans

    Un excellent numéro pour un excellent début de série. Déjà ce qui attire (en tout cas pour moi) c'est le magnifique dessin de Lafuente vraiment très très puissant. C'est hyper détaillé, super beau, méga bien réalisé au niveau des mouvements et ça donne un sacré charme à la série. Surtout que les dessins de Ponsor sont aussi d'un grand niveau et collent parfaitement aux caractéristiques de l'univers Ultimate. Bendis quant à lui, assure aussi comme un chef. C'est toujours aussi drôle, les combats sont bien amenés et rythmées, certains moments sont pour le moins somptueux : le repas sur le toit d'un immeuble pour Peter & Gwen, le dialogue Kitty/MJ et plein d'autres choses que Bendis arrive à bien faire comme il le faisait dans Ultimate Spider-Man tout court. En bref, jetez vous sur ce début de série qui se lit très bien. C'est aussi un excellent moment pour se mettre à l'univers Ultimate version Spider-Man !

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 11 ans

    C'est déjà un peu mieux dans ce numéro même si je suis toujours obsédé par cette nouvelle coupe de cheveux ! Ce qui fait réellement plaisir dans ce début de série, c'est le coté humoristique des dialogues de Bendis qui semble au sommet de sa forme de ce point de vue là ! Je rejoins l'avis de Woulfo sur les dessins, Lafuente parvient parfaitement à décrire les mouvements rapides de l'homme araignée, c'est vraiment plaisant !