Panini Comics

Panini Comics

1 / 2 (2021)

Spiderman est à la merci de Mystério, quel sort lui réserve le nouveau super vilain de New York ? Quelle est la véritable identité de ce nouveau héros masqué ?


  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 11 ans

    C’est mieux. J’adhère toujours au style graphique de Lafuente. Faut juste que Peter passe chez le coiffeur !!! (Ne vous inquiétez pas, c’est prévu apparemment ^^ !). Pourtant, des fois on remarque que le dessinateur fait un peu moins d’efforts sur certaines cases. Niveau scénario c’est pas mal, il y a plus de rebondissement, moins de gnangnan et niveau humours c’est toujours très bon !!! La maison des Parker se transforme peu à peu en auberge de jeunesse pour surhumains, à voir ce que ça va donner par la suite ! On devine presque l’identité du nouveau héros masqué. Et vous, vous avez devinez ?

  •  tony
    tony

    il y a 11 ans

    ah ouais ? t'avais deviné kitty pride ?? t'assures ! :)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 10 ans

    J'aime beaucoup le style de Lafuente, c'est fuide, original pour un comics, et loin d'être répétitif. On a du mal à s'y mettre au début, mais quand on s'y est habitué, on peut crier au génie! (Je vais trop loin? ^^). Le scénario est bon, Mystério en jette et dépasse clairement l'original.Je commençais à connaître par coeur les phases de combat de Spidey, mais ce numéro m'a vraiment bluffé. Il est bien plus agile, fait des figures digne de ses capacités, tout en restant vulnérable. L'arc aurait pu se conclure dès cet épisode, car le suivant est un peu ridicule.