Panini Comics

Panini Comics

1 / 1 (2021)

Alors qu'elle est sur le point de se faire agresser, MJ est sauvé par un étrange héros masqué à l'épreuve des balles. Johny Storm veut abandonner son identité de super héros et avoir une vie normale. Enfin, Spiderman affronte Mystério sur le Queensborough Bridge.


  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 11 ans

    Un nouveau héros débarque en ville, Johny s’installe chez les Parker et MJ avoue ses regrets à Peter. Avec tout ça, cette série se transforme de plus en plus en Soap Opéra de série Z. On se demande quand est ce que Brandon avouera à Kevina qu’il l’a trompée avec son chien ! Dommage, c’est toujours nickel niveau dessins (Lafuente mériterait selon moi de meilleurs scénarios). Certains diront que c'est dans l'esprit et que Bendis est un génie, moi ca ne me plait pas. Or c'est ma critique donc je fais ce que je veux ! Si vous pensez le contraire à vous de remonter un peu la note ;)

    Les dialogues Hulk/Spiderman sont vraiment marrants et ce nouveau méchant semble bien mystérieux ( Ha Ha je me suis demandé quand est ce que j’allais la faire celle-là) !

  • Woody
    Woody

    il y a 11 ans

    Le ton est bien différent de ce qu'a été la série avant Ultimatum, mais on sent bien les efforts de Bendis pour faire revivre son univers, et ça marche plutôt bien. Ps: seul gros bémol pour la coupe de Peter qui donne parfois l'impression que c'est une fille.