Auteurs : Fraction, Immonen
Lorsqu'elle empoigne un marteau mystique tombé du ciel, Sin, la fille démente de Crâne Rouge, se transforme en héraut du Serpent. Aidé de ses huit Dignes, des héros et des criminels devenus ses servants, le Serpent plonge la planète dans le chaos et les ténèbres, sa puissance augmentant au fur et à mesure que la peur se répand. Captain America, Thor, Iron Manet les autres Avengers doutent d'être en mesure de pouvoir arrêter cette terrible menace. Une réédition en noir & blanc de la saga de 2011 pour redécouvrir les dessins de Stuart Immonen(Empress).
(Contient les épisodes US Fear Itself 1-7, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT: FEAR ITSELF)
Oui pour les dessins d'Immonen en noir et blanc, mais ça n'ira pas plus loin. Un event qui est vite tombé dans les oubliettes de Marvel tellement il est médiocre et mal géré de bout en bout. Si vous l'avez déjà, ne vous posez même pas la question, si vous êtes curieux, ce Fear Itself vous réserve tout de même quelques bons moments équipes et le retour de la trinité Marvel Steve Rogers/Tony Stark/Thor côte à côte.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.