Wonder Woman (2016) - Year One Part 1

Year One Part 1

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Year One Part 2

Year One Part 2

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Year One Part 3

Year One Part 3

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Year One Interlude

Year One Interlude

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Year One Part 4

Year One Part 4

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Year One Part 5

Year One Part 5

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Year One Finale

Year One Finale

Wonder Woman (2016)

Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira ! Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !
Contenu : Wonder Woman Rebirth Vol.2 : Year One (#2, 4, 6, 8, 10, 12, 14)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Urban Comics choisit de publier en premier la partie du run de Greg Rucka qui revient sur les origines de l'amazone, avec un "Year One" (les numéros alternant entres les deux époques en VO). C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'agit de la meilleure partie de la série, avec une jolie version des origines et si l'utilité d'une nouvelle redite de ces origines est discutable (en dehors de son utilisé pour l'arc), Rucka et la toujours excellente Nicola Scott apportent leur sensibilité et des éléments nouveaux plutôt appréciables. N'empêche que ça avait déjà été fait dans le très bon "The Legend Of Wonder Woman" et qu'on s'impatiente d'un vrai run référence sur le personnage !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Year One est un très bon arc qui revient sur l'arrivée de Diana en amérique. C'est une bonne intrigue, bien menée et intéressante. C'est très joliment mis en image par Nicola Scott en très grande forme. Allez y le yeux fermés

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Magnifique entrée pour la princesse Amazone avec ce Year One qui raconte l'arrivée de la plus belle des Amazone (bah ouais quoi) sur territoire américain. C'est intéressant, bien écrit et ça fonctionne du tonnerre. Même si c'est encore une histoire sur les origines, je ne peux que vous conseillez de vous jeter dessus tellement c'est bien raconté. Allez, laissez vous séduire, c'est le mois Wonder Woman après tout. Ah, et sans oublier que les dessins de N. Scott sont magnifiques.

  • Kit_Fisto

    On pourrait houspiller en critiquant cette une énième déclinaison des débuts de Wonder Woman. Mais à l’occasion de DC Rebirth, et l’arrivée de la super-héroïne au cinéma, ce recueil est le point d’entrée idéal et contemporain pour découvrir le personnage dans les comics. Avec une équipe artistique motivée et talentueuse aux manettes de ce relaunch de l’Amazone, on obtient une parfaite introduction narrative, appuyée par un très bel esthétisme graphique. Un très bon recueil de ce Rebirth 2016/2017. On peut se languir d’impatience pour la suite.