Wonder Woman (2016) - The Dark Gods Part 1

The Dark Gods Part 1

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - The Dark Gods Part 2

The Dark Gods Part 2

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - Love Is Lost - Annual

Love is Lost - Annual

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - The Dark Gods Part 3

The Dark Gods Part 3

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - The Dark Gods Part 4

The Dark Gods Part 4

Wonder Woman (2016)

Wonder Woman (2016) - The Dark Gods Finale

The Dark Gods Finale

Wonder Woman (2016)

SCÉNARISTE : ROBINSON JAMES - DESSINATEURS : COLLECTIF, PAGULAYAN CARLO

Après le combat de la Ligue de Justice contre Barbatos, le Mur Source qui retenait les plus terribles secrets de l'univers a été détruit, relâchant dans le même temps de nombreuses menaces à même de pervertir l'équilibre du cosmos.
Ainsi, les Dieux Sombres se rendent sur Terre avec pour objectif de vaincre la seule capable de les contrer : Diana, Princesse des Amazones !
Contenu vo : Wonder Woman vol.8 : Dark Gods (#46-50 + Annual #2)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Un arc qui fait suite aux événements de Batman Métal (en tout cas, c'est justifié comme cela) et qui marque aussi la fin du run de James Robinson. L'arc est assez intéressant et marque le retour d'un groupe de personnes que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Par contre, il y a clairement un manque d'unité graphique dans le tome. On peut regretter que James Robinson range les jouets avant de partir alors qu'il avait mis en place des choses intéressantes. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un dernier arc pour James Robinson qui s'en sort un peu mieux que sur ses précèdents. Des concepts intéressants, une menace originale et une meilleure gestion des personnages. Graphiquement, on reste sur une bonne qualité avec Segovia et Lupacchino aux manettes, ils sont à la hauteur des moments épiques et  de l'ampleur de l'histoire. On regretterait presque que l'équipe quitte le titre.