scénariste : ROBINSON James - dessinateurs : Collectif, PAGULAYAN Carlo
Depuis toujours, Jason a été élevé loin de Themyscira, des Hommes et des Dieux.
Mais son chemin est sur le point de croiser celui de sa soeur, Wonder Woman. Tous deux doivent aujourd'hui faire face à une menace à laquelle ils n'étaient pas préparés...
Contenu vo : Contient : Wonder Woman Vol.6: Children of the Gods (#31-37)
C'est le moment de raccrocher les wagons. Ce tome 5 est une sorte de tome 1 : changement d'équipe scénaristique ! Et puis surtout, ça reprend des éléments laissés en suspens par Geoff Johns dans sa précédente série Justice League et son One-Shot Rebirth. C'est pas parfait mais c'est très agréable à lire, on a l'introduction d'un nouveau personnage important pour Diana et puis surtout les pages sont vraiment belles.
Le run de Greg Rucka aura dû être un peu écourté et c'est au scénariste James Robinson que l'on confie la tâche de reprendre le personnage et d'introduire son frère, Jason, révélé il y a quelques temps dans la série Justice League. Ce n'est toujours pas du Wonder Woman de haute voltige, Robinson a un peu de mal à trouver sa voix à Diana et l'écrit comme n'importe quel personnage (plus ou moins), mais l'histoire tient plutôt la route et est assez intéressante, notamment dans les retours qu'elle propose, même si paradoxalement ces personnage ne nous donnent pas vraiment l'impression d'être dans une série Wonder Woman. Les dessins de Pagulayan, entre autres, sont de qualité, ce qui donne un bon coup de pouce.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.