Pas grande chose à reprocher à ce numéro d'introduction du nouvel arc qui risque de bien impacter le DC Universe mais rien de bien transcendant non plus. James Robinson fait le job pour ramener des personnages clés sur le devant de la scène et se limite à peut près peu à ça sur ce numéro, avec un cliffhanger assez attendu et à la limite de la surenchère. Ça ressemble pour le moment plus une suite à la série Justice League pre-Rebirth qu'à une intrigue de Wonder Woman, la preuve en est que l'amazone est assez effacée sur ce premier numéro, mais c'est à suivre, en tout cas les enjeux sont clairement présents et importants. Très bonne performance de Carlo Pagulayan, qui sert de très belles scènes d'action et semble à la hauteur pour ce gros arc !
CA repart bien pour Wonder Woman, peu présente dans le numéro mais pour le bien de l'intrigue puisqu'on y (re)présente des personnages comme Grail. Vu la fin du numéro, on peut penser que ça se passe après Metal, mais ca poursuit le travail laissé de côté par Johns après la Darkseid War. Reste à voir où cela va nous mener, mais ce qui nous est montré pour l'instant est assez plaisant.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.