Auteurs : Matt Fraction, Stuart Immonen
Lorsqu'elle empoigne un marteau mystique tombé du ciel, Sin, la fille démente de Crâne Rouge. se transforme en héraut du Serpent. Aidé de ses huit Dignes, des héros et criminels devenus ses servants, le Serpent plonge la planète dans le chaos et les ténèbres, sa puissance augmentant au fur et à mesure que la peur se répand. Captain America, Thor, Iron Man et les autres Avengers doutent d'être en mesure de pouvoir arrêter cette terrible menace
(Contient les épisodes US Fear Itself 1-7, 7.1-7.3, The Worthy, Book of the Skull, Sin's Past, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : FEAR ITSELF)
Peut-être la plus inintéressante des grandes sagas Marvel. Il fallait inventer une épopée rassemblant Captain America et Thor pour surfer sur leurs films respectifs. Fraction s'est contenté de remplir le cahier des charges sans l'once d'une d'inspiration. Il n'en restera rien au final, sinon quelques belles planches d'Immonem. A oublier.
On l'aurait presque oublier cet event, tiens ! On se demande un peu d'où sort cette réédition. L'un des events annuels les moins bons depuis plus de 10 ans, si quelques idées pouvaient être intéressants, elles ont étaient tellement mal réalisées ! Sans compter que la conclusion de l'histoire est une grosse blague qui me fait encore rire aujourd'hui. Quelques moments bad-ass et de beaux dessins d'Immonen, c'est à peu près tout ce que vous en retirerez.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.