Conclusion décevante pour cette série qui ne me donne pas envie d'aller voir le relaunch de la série X-Men menée par Hickman pour l'instant. On a un numéro ennuyeux au possible où le conseil de 12 parle pendant 15 pages pour décider de la première loi de Krakoa. Le problème c'est que vu les personnages impliqués dans ce conseil, cela est assez dérangeanrt. La fin est un peu plus légère et plus plaisante, mais globalement, la direction prise ne me plait pas; Par contre, Graphiquement, c'est toujours au top
Conclusion en beauté et feux d'artifices pour la création de la nouvelle nation des mutants. C'est toujours aussi dingue de voir tout le monde réuni et offre de super scènes, le conseil est très intéressant et les dernières scènes feront forcément de l'effet aux lecteurs de longue date qui apprécient tous ces personnages. La boucle est bouclée pour cette entrée en matière d'Hickman, je suis curieux de voir ce que nous réserve le dernier épisode de Powers of X et surtout les nouvelles série à venir, notamment au niveau des vilains.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.