• BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un numéro centré sur Moira et ... c'est à peu près tout ce qu'on peu dire sans spoiler. Hickman retrace la vie du personnage mais c'est peut être lui donner baucoup de place que lui consacré tout un numéro. C'est certes bien fait et intéressant, mais on ne sait pas trop où cela va nous mener. On fini en plus par quelques pages qu'on avait déjà eu dans Powers of X, donc c'est assez dommage. On se doute que cela sera très important pour l'histoire globale vu que cet épisode (comme 2 autres) se démarquent dans la checklist des mini-séries en fin de numéro. La partie graphique est par contre très bonne. 

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Je partage l'avis de Bart mais c'était quand même très bien exécuté. C'est du pur Hickman. Il donne une importance capitale à Moira alors que ce n'était qu'un personnage mineur avant. Sans spoiler, l'idée est bonne et même plutôt originale et effectivement, à voir ce que ça va donner pour la suite.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Numéro extrêmement important dans le nouvel univers des X-Men d'Hickman puisqu'il pourrait bien être l'origine de beaucoup de choses pour la suite. C'est assez passionnant et très bien écrit et mené. Ce House of X ne déçoit pas pour le moment.