• Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Ça monte d'un cran dans la tension et les enjeux, un numéro assez épique qui nous offre de grands moments et nous laisse avec plus de questions encore quant à la suite des évènements. La mise en scène est parfaite et les dessins sont toujours très bons. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un numéro qui bouge pas mal et qui régale les yeux. On a de grands moments et d'autres où l'on est attristé. Le problème c'est qu'avec les révélations sur Moira, on ne peux absolument pas croire que tout restera dans cet état, ce qui casse un peu tout. Les pages de texte qui servaient à présenter des choses intéressantes dans les premiers numéros sont ici des redites totales sur les différentes disparitions de mutants, sans qu'il y ait véritablement de raisons.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Je rejoins mes collègues : what a claque dans la figure. Bon certes, on s'attend à ce que tout soit annulé... mais la question, c'est comment ? Car la solution promet d'être très intéressante après ce qu'on a appris sur Moira. Et puis disons le : chaque mort de cet épisode est marquante et magnifique : c'est brutal, cruel, on a pas le temps d'être affecté et on ressent un véritable danger. Mention spéciale à la scène entre Logan et Kurt, une des plus belles que j'ai vu cette année