Panini Comics

Quatrième numéro du Rebirth avec en prime le retour d'un personnage d'important...

  • Woulfo
    Woulfo

    il y a 11 ans

    Le quatrième numéro commence à présenter des choses plus qu'intéressantes qui vont complètement changer la vision des Bolides Ecarlates comme cette versions alternative de la Speed Force ! Ouahh ! Seul Johns pouvait nous faire ce coups là en passant ! En parlant de Johns, on ressent terriblement ça patte, on sent qu'il prend toujours du plaisir à créer ce Rebirth et nous aussi. Et puis y a tellement de choses intéressantes dans ce numéro que je ne vois pas comment ça pourrait être sous-exploité. Parfait pour le scénario qui prend son envol avec ce numéro. Reste le dessin... A cause de Van Sciver déjà le numéro a pris de nombreux mois de retards ce qui fruste le lectorat... Outre cela le dessin est très bon quand même et ça fait plaisir à visualiser. Reste qu'à cause de ce défaut de retard, je n'accorderais pas la note maximale à ce numéro... Pour le prochain numéro ? Qui sait...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Je souhaitais que ce Flash Rebirth monte encore d’un cran et bien je crois que c’est fait. Ce numéro 4 est tout bonnement excellent ! Un scénario d’enfer, une histoire vraiment passionnante et attractive, de grosses révélations, de l’action, de l’émotion, un grand vilain d’envergure. Un cocktail détonant qui ne peut que marcher. Ca fait aussi plaisir de voir tous les flash ensembles, unis contre le même adversaire. Et c’est pas trop difficile à lire parce que c’est vraiment bien présenté et expliqué, Johns fait tout comme il faut. Enfin bref, en dire plus serait révéler l’histoire et je préfère laisser découvrir ceux qui ne l’ont pas encore lu, mais en tout ca vous pouvez y aller les yeux fermés (faudra quand même les ouvrir pour lire^^). Et que dire des dessins qui sont au moins aussi excellents que le scénario, vraiment superbes. Il faudrait vraiment chipoter pour trouver quelque chose à redire. Du comics de très haut niveau ! Si ça ca donne pas envie de s’intéresser à Flash et à sa future série, alors là je sais pas. En tout cas moi je suis conquis.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Encore un sans faute pour la série destinée à relancer Flash. Ce numéro 4 nous laisse réellement sans voix tant le tout et d'une perfection déconcertante, on ne sait même pas où trouver des points négatifs tellement ils sont peux nombreux. De très bons dessins, une très belle couverture, un scénario du tonnerre et qui donne de nombreux explications sur Zoom ainsi qu'une petite parenthèse sur sa création pour les néophytes mais sans oublier également ceux qui s'y connaissent déjà car pour ceux qui ont peur de s'ennuyer, de voir du déjà vu, rassurez-vous ! C'est loin d'être le cas ! Le suspense est omniprésent et je ne dirais qu'une chose : Flash rulzzzzzzz on veut la suite surtout maintenant que tous les flashs on été réunis et qu'ils sont face à Zoom !