Panini Comics

Panini Comics

3 / 4 (2024)

Panini Comics

2 / 2 (2024)

Les Ultimates sont frappés au cœur. Le traitre se révèle et le Triskelion est pris d’assaut !

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Vous en avez dans le slip ? Parce que Millar/Hitch, eux ils en ont ! Quel claque encore une fois. Voir nos héros se faire fracasser par des gus sortis de nulle part, fallait oser mais en tout cas à la lecture c'est jouissif. Ça c'était pour le fond mais pour la forme, c'est du même acabit. Le dessin est fluide, clair, précis bref un vrai plaisir. Bon mis à part ça, j’en ai marre de faire l’éloge de cette série après 20 numéros, j’ai rien d’autre à dire. Si vous lisez encore nos critiques sans vous décidez à lire ces 2 saisons, c’est que vous n’avez rien compris …

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    It's juste magnifique! DE LA BOMBE ce comics et ça explose dans ce numéro! La fin approche (dans tout les sens du terme) et ça pête de partout. Le traîte se dévoile et Millar réussit un coup de maître car on ne s'y attendait pas du tout! Une nouvel équipe de surhumains apparaît (certains ont même été inventé) et le pauvre Jarvis et froidement abattu! Bref, je veux la suite! 10/10

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Ça c'est du comic book qui envoie ! On oublie le dernier numéro avec l'inculpation de Cap qui comme je le pressentais aura servie à rien et le vrai traire ainsi que le visage de l'ennemi sont enfin dévoilés. Et de quelle manière ! Alors que ça débute doucement et qu'on se dirige tranquillement vers un mariage et les conséquences de l'arrestation de Cap, que neni, une attaque de dingue sort de nul part, comme les personnages on comprend rien à ce qui se passe et en quelques pages les Etats-Unis sont à genoux. Enorme. Les Ultimates récoltent ce qu'ils ont semé depuis le début et c'est vraiment bien foutu. Ça va vraiment être intéressant de voir comment ils vont se sortir de là. En tout cas Millar a vraiment pas peur de se lâcher dans cet univers Ultimate où il a le champ libre et va très loin, pour notre plus grand plaisir.
    Hitch c'est aussi du très bon comme toujours, il réussi vraiment bien à décrire l'assaut géant sur les Etat-Unis avec quelques planches où on a bien cette impression d'immensité de l'attaque et de l'armée adverse. Il est très bon dans ce contexte comme il l'avait déjà montré dans le volume 1.
    Cette saison 2 est énorme et elle vient d'atteindre un moment charnière, tout ce qui est construit depuis le début culmine ici et toutes les cartes sont enfin sur la table. La situation pouvait pas être pire pour nos héros et je sens que la suite va être encore plus énorme.