Panini Comics

Panini Comics

2 / 4 (2024)

Panini Comics

2 / 2 (2024)

Le peuple réclame la tête de Bruce Banner. Jugé pour le massacre de 800 personnes, le pauvre scientifique pourra t’il échapper à une condamnation à mort annoncée ?

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Le meilleur numéro de ce début de saison. Je le répète encore mais c’est nickel au niveau des dessins. Niveau scénario, Millar s’illustre encore ! Dramatique et passionnant à la fois, riche en rebondissements mais surtout en émotion, c’est difficile d’en parler sans trop spoiler mais les scènes du procès sont magnifiques et très émouvantes et puis la fin du numéro…. Ouah ça poutre grave !!! Splendide.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    Un très bon numéro! L'intrigue est lancé et même si il n'y a pas beaucoup d'action! Ce numéro est sublime! Beaucoup d'émotions ici tandis que l'intrigue avance à petit pas! Les personnages sont plus humains et le numéro accompagne parfaitement cela.
    9.5/10

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 14 ans

    Voilà le procès du Hulk et on a le droit à un numéro magnifique dont la seule faiblesse serait de nous offrir une résolution assez attendue et donc peut-être un poil décevante. Un numéro qui se consacre donc au cas Banner et c'est vraiment une bonne chose parce que franchement, toutes les scènes avec lui sont sublimes, sans exception. C'est très bien écrit, très juste, et prenant. Pas mal d'émotions dans ce numéro. Millar s'en sort pas mal non plus avec les autres personnages qui jouent leurs petits rôles tout en confortant leur personnalité. J'ai bien aimé que Rogers lise la lettre à l'enterrement, ou que Stark soit assez détaché mais soit quand même sur le porte avion et donne un chapelet à Banner. Sympa de voir Murdoch aussi qui nous sort une belle plaidoirie. Je regrette peut-être le trop peu de scènes durant le procès, on aurait pu en montrer plus, mais c'est justifié par le fait qu'il s'agissait que d'une formalité, que Banner était foutu d'avance. Du coup la scène entre Fury et Banner on y croit pas, en tout cas pas moi, mais c'est bien vu quand même et ça apporte encore plus de drama. La résolution comme je l'ai dis est finalement assez attendue mais en même temps, c'était ça ou le tuer... ce je pensais un moment possible vu que Millar me donne l'impression de reculer devant rien avec ses Ultimates. Mais dans un sens tant mieux, c'est un très bon personnage et je serais content de le revoir. Les dessins d'Hitch sont tout aussi magnifiques, je les trouve encore meilleurs que dans les derniers numéros. Il retranscrit très bien les émotions sur les visages, ce qui était primordial sur ce numéro. Prochaine étape : Thor ! Oh yeah.