Panini Comics

Panini Comics

3 / 4 (2024)

Panini Comics

2 / 2 (2024)

Les Ultimates viennent d’attaquer un pays du moyen Orient. Quelles seront les conséquences de cette sortie remarquée et contestée aux yeux du monde ?

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Ce numéro est une petite merveille ! Accrochez-vous au wagon du suspens et de l’action, le duo Millar/Hitch vous présente leur nouvelle attraction ! En quelques pages, le lecteur est submergé d’émotions, pitié, peur, rire, peine, suspens, tout y passe ! Une vraie montagne russe émotionnelle ! Cette série est vraiment magnifique et ce numéro est à son image. Je vous en dis pas plus, si ce n’est pas déjà fait, filez lire ces deux premières saisons tout de suite, sinon, vous savez de quoi je parle !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    Encore un sublime numéro que nous offre Millar. Le dessin de Hitch colle parfaitement à l'ambiance et rien n'est à jeter ici! On a une petite pique aux actions du gouvernement Bush en Irak mais surtout plusieurs intrigues fortes dont le suspens va crescendo. Et le final, mais quel final! 10/10 : si je pourrais mettre plus, je le ferais! Encore une fois, c'est une série que je recommande fortement aux lecteurs.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Encore un très bon numéro de ces Ultimates dont j'ai pas vu passé la lecture, surpris que ce soit déjà la fin même, tellement les différentes scènes sont intéressantes et variées. Mention spéciale à la discussion secrète entre Janet et Hank. Janet est un personnage que j'aime beaucoup dans cette version Ultimate et les voir tous les deux rigoler et être complices malgré tout ce qui s'est passé m'a beaucoup plus, voir m'a un peu ému. On en revient toujours aux gens qu'on a aimé et cette belle scène le démontre bien. Puis ça risque d'avoir des conséquences intéressantes ce rendez-vous. Mais sinon la discussion Tony/Thor est excellente aussi et bien sur la dernière scène. Mais c'est qui ce traître bordel ?? Un numéro qui démontre une fois de plus, s'il le fallait encore, la qualité d'écriture de Mark Millar sur ces personnages et la très bonne dynamique entre toutes les relations. J'adore !