Panini Comics

Panini Comics

2 / 4 (2024)

Panini Comics

2 / 2 (2024)

Comment va réagir les Ultimates maintenant qu’un des membres de l’équipe a dévoilé au monde et à la presse la véritable identité de Hulk ?

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Bon numéro nickel graphiquement. On ne voit pas beaucoup d’action, encore une fois, mais l’ambiance est vraiment géniale. L’intrigue de ce début de saison est intéressante. On attend de voir le destin de Bruce Banner ainsi que la vérité sur le cas du norvégien Thor. Est-il réellement fou ou est-ce bien son demi-frère Loki qui est à l’origine de cette affaire ? La rencontre Thor/Captain America est sublime. Le pauvre Banner est vraiment touchant même s’il lui semble avoir accepté son sort depuis longtemps. Les motivations de Fury ne sont pas très claires mais il semble nous cacher quelque chose ! Millar aborde donc dans ce début de saison, le sujet de la peine de mort. Après avoir traité les violences conjugales, l’auteur s’attaque maintenant à un autre sujet sensible !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 14 ans

    Numéro un peu en dessous du précédent, mais qu'est-ce que c'est de la très bonne lecture quand même. Millar continu de faire monter doucement la pression autour de l'affaire Hulk alors qu'on voit tout le monde essayer de gérer cette affaire comme ils peuvent. Le point fort du numéro est clairement la confrontation Cap/Thor qui est géniale, très bien mise en scène avec de très bons dialogues. Et un petit indice sur Loki est lâché pour préparer la suite. C'est vraiment intéressant comme personne ne croit Thor, ça risque de vite changer par la suite. Bruce Banner est très touchant dans ce numéro et aussi très bien écrit. L'ambiance est toujours aussi bonne, chaque personnage est bien travaillé avec sa forte personnalité et on sent que dans cette équipe ça peut partir dans tous les sens à n'importe quel moment et c'est ce qu'on adore. Le procès de Banner promet !