Urban Comics

1 / 4 (2022)

Urban Comics

Urban Comics

6 / 7 (2022)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 11 ans

    Conclusion à l'image de ce premier arc, sympa mais un peu banale. On a pas vraiment le souffle épique qui aurait pu sortir du soulevement des habitants de Korugar pour reverser le Sinestro Corps. C'est un peu dommage, l'histoire est pas extra mais ça se laisse lire en tout cas.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 11 ans

    La fin du premier arc du relaunch Green Lantern, on nous offre une fin assez classique ici, peut être même un peu trop rapide alors que jusqu'alors l'arc était assez lent. Mais bon on en arrive vite a la fin et on découvre que Sinestro est toujours un bel enfoiré et qu'Hal Jordan ne sera peut être pas tant que ça sur cette série principale au final où n'apparaitra que partiellement au final pour laisser la place a Sinestro d'évoluer. En tout cas très bon chapitre, très sympa et on espère que les suivants seront aussi bons.

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 11 ans

    J'ai trouvé ça bon, épique, installant bien Sinestro comme quelqu'un d'intelligent et de compétent (peut-être trop au détriment de Jordan cela-dit) mais il y avait tellement à faire sur son passé et Korugar. Une occasion manquée pour le coup.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 11 ans

    Enfin les choses changent un peu, j'ai plutôt bien aimé cette fois ci il y a une nette amélioration et le côté "rédemption" de Sinestro m'a plutôt plus parce qu'elle n'arrive pas d'un coup d'un seul (peut être le seul côté positif de cet arc). Néanmoins, cela va au détriment de Jordan qui est assez invisible et transparent ici. Je reste convaincu que Korugar a un potentiel intéressant mais malheureusement trop peu exploité pour le moment.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 11 ans

    On termine l'arc sur un point positif. Si Sinestro est vraiment bien mis en avant, je trouve qu'on perd une partie de son charme dans sa quête de rédemption, il me semble moins badass, ce qui faisait le charme de son personnage. Hal est....invisible. L'attaque final sur Korugar est sympathique, mais pas assez epic, ce qu'elle aurait pu être. Dommage. Un arc au final agréable à lire, mais pas non plus ahurissant. Il manque un petit quelque chose. (Et un vrai dessinateur en passant)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Sinestro et Hal Jordan en conclusion de leur mission pour libérer Korugar. Redevenu Green Lantern, Sinestro a conçu avec son pouvoir de volonté un anneau pour son ennemi afin qu’il l’aide à chasser le Sinestro Corps de son monde natal. Au même moment sur Oa, quel complot prépare les Gardiens contre le Corps qu’ils ont créé il y a des milliers et des milliers d’années ?