Urban Comics

1 / 4 (2022)

Urban Comics

Urban Comics

6 / 7 (2022)

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 11 ans

    Plutôt un bon numéro, avec de bons dialogues et un Sinestro badass comme je l'adore. Dommage en revanche que pour le montrer, Johns croit avoir besoin de montrer Jordan comme un incompétent, ce qu'il n'est pas. D'ailleurs, je pense qu'on aurait pu passer davantage de temps avec Jordan sans un anneau et Sinestro en solo. Après, Johns pourrait avoir quantités de nouvelles idées pour la licence mais vu la faiblesse de son post-Blackest Night jusqu'à présent, j'aurai préféré qu'il approfondisse ce nouveau statu quo post-New 52.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 11 ans

    Scénario Ca devient vraiment intéressant, on a presque le droit à une nouvelle formation de Lantern par Sinestro pour Hal. Le néophyte que je suis apprécie. Les dialogues sont intéressant et l'ouverture finale donne envie. Dessin J'avais du mal à accrocher à ce dessinateur lors du premier numéro mais maitenant je trouve ca très joli. Je persiste à penser que la colorisation est un poil trop criarde mais ca va. Conclusion Un très bon second numéro, rien à dire on a hâte de lire la suite et surtout de voir quel sera le statut quo après cet arc, ca risque tout de même de bouger.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 11 ans

    Encore une fois je ne suis pas convaincu : Il essaye de développer la psyché des personnages mais cela passe trop vite pour que cela soit crédible. Un peu l'aventure fantastique improvisée mais trop peu pour tenir en haleine le lecteur. Je reste toujours déçu aussi par le traitement des Sinestro Corps, un copié collé de ce qui s'était passé avec Mongul. Dommage.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 10 ans

    Ce chapitre est de la même teneur que le précédent. Le scénario se développe, on se centre ici sur la relation entre Sinestro et Hal qui début bien mal (en même temps...). On comprend très vite que Hal va être très vite limité par Sinestro qui contrôle désormais ses pouvoirs, et a donc toute les possibilités d'agir sur Jordan. Sinestro quand a lui fait la leçon a Hal sur la façon de se servir de l'anneau, et s'en va lutter contre l'anneau Jaune qu'il a lui même construit. Cela peut donc devenir intéressant par la suite. Cependant, le gros point noir du chapitre, comme pour le précédent, reste les dessins, qui sont vraiment mauvais. Les personnages qui devrait ici faire ressortir leur émotions, sont inexpressif, figé. Le découpage des cases n'aide pas non plus, c'est très scolaire, et les couleurs, ben....c'est fade. Pour conclure, si le scénario se révèle sympathique, les dessins portent préjudice au titre, qui perd toute fraicheur.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Sinestro de nouveau investit Green Lantern par les Gardiens. Hal Jordan de nouveau simple mortel endetté à Star City. Voilà comment début ce relaunch. Les anciens ennemis vont devoir s'allier pour attreindre leur but respectif. Un bon début de relaunch ma foi avec tout ce qui fait qu'on aime Green Lantern.