Urban Comics

1 / 4 (2022)

Urban Comics

Urban Comics

6 / 7 (2022)

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 10 ans

    Scénario L'histoire suit son cours mais rien de bien exceptionnel dans ce numéro. On attend surtout avec impatience d'en savoir plus sur la révélation des Gardiens dans le numéro précédent. Dessin Fidèle en terme de qualité depuis le début, j'appréhende beaucoup mieux ces graphismes qu'au début et je trouve ca très bien foutu finalement. Conclusion Un numéro plutôt de transition ou il se passe finalement que peu de choses et avec une fin assez décevante. Espérons que le prochain reprendra du poil de la bête.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 10 ans

    Pour ne pas changer je n'ai pas aimé même si je dois déjà avouer qu'il y a un mieux. Le traitement des habitants de Korugar est assez ridicule tout de même, vu et revu.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 10 ans

    Ce numéro 4 n'avance pas énormément, puis Hal et SInestro se font emprisonner par le sinestro corp. Sinestro se retrouve face à face avec son peuple qu'il souhaite sauver. Cependant, le peuple ne se sent pas prêt de pardonner Sinestro (étrange n'est-ce pas ?). On a le droit de voir un Sinestro en quête de rédemption, mais il reste tout de même étrange de le voir peint comme une sauveur. Les habitants quant a eux ne sont pas écrit d'une manière plus original puisqu'une fois la puissance de l'anneau vert acquise, il souhaite simplement mettre une bonne raclée à Sinistro. Le numéro reste cependant agréable à lire, mais ne fait pas preuve d'originalité pour autant. Étrange, quand on sait les miracles qu'a pu faire Goeff Johns sur cette série.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Le cliffhanger du numéro #03 ne pouvait pas laisser notre Hal Jordan terrassé alors que Sinestro redevenu Green Lantern venait de lui donner, par son pouvoir de volonté, un nouvel anneau. Celui-ci reste moindre par rapport aux vrais mais il permet à Sinestro de se servir de Jordan dans sa lutte contre le Sinetro Corps qui a envahi Korugar, son monde natal. Le Green Lantern réhabilité sera-t-il assez puissant pour créer d’autres anneaux provisoires aux survivants de son peuple pour bouter les envahisseurs ? Un numéro plutôt sympa avec moins d’action et plus de sentiments et de dialogues.