Urban Comics

1 / 4 (2022)

Urban Comics

Urban Comics

6 / 7 (2022)

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 10 ans

    Scénario Que c'est bon !! Il se passe des choses très intéressantes dans ce numéro. On a le droit à un dialogue des Gardiens aboutissant à quelque chose qui risque d'avoir un impact très important. La relation entre Sinestro et Hal est aussi bien amenée. Dessin Rien à redire c'est toujours de très bonne qualité et j'adhère de plus en plus. Conclusion Un numéro qui nous annonce quelque chose d'important et un cliffhanger assez choquant. J'ai hâte de lire la suite. Bon je pense que quelque chose va retourner un peu la situation mais si jamais... ? si jamais le vrais nouveau héros de cette série était ... ? non ce n'est pas possible, cela serait vraiment culotté. En tout cas vivement le numéro 4.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 10 ans

    Oh la la ... Quel cliff navrant. Je suis de plus en plus attristé, il pourrait faire tellement mieux.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 10 ans

    L'aventure pour la destruction du corps jaune commence enfin. On a d'abord le droit a une discussion entre les gardiens qui prévoient la levé d'une nouvelle armée. On en saura pas plus, mais cela donne envie d'en savoir un peu plus. Sur Korugar, la "bataille" commence, et Hal rencontre une grosse difficulté en pénétrant avec la lanterne. Si le cliff final est fort, il n'en reste pas moins prévisible, et peu original. Mais reste tout de même attrayant, et pousse le lecteur a vouloir lire la suite. L'explication de Sinestro sur la façon de détruire la sources de la force du corps jaune reste tout de même assez étrange. Les dessins, je ne reviendrai pas dessus, me déçoivent toujours autant. La numéro se lit, mais n'arrive pas vraiment à décoller à) un haut niveau.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Sinestro enrôle Hal Jordan pour libérer sa planète natale Korunar envahie par son ancien Corps. Les deux anciens ennemis quittent la Terre pendant que les Gardiens D'Oa lancent en secret, comme à leur habitude, un plan de secours. Après Les androïdes Manhunters, après le Green Lantern Corps, qu'elle sera leur nouvelle création. Le cliffangher sur Korunar est insoutenable voire incrompréhensible si tôt dans l'aventure...que va t'il se passer dans le #04? 4/5