Urban Comics

Urban Comics

1 / 7 (2020)

Urban Comics

1 / 3 (2020)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Je lui ai mis la note parfaite car l'intensité de cette série monte ! On a cette fois un Batman presque en panique, car il est inquiet en tant que père. Ensuite, on a une belle introspection très classique à la Batman, mais les images qui vont autour sont parfaites. ensuite un petit tour dans le passé très intéressant pour encore mieux présenter le clan Ducard pour finir avec une double page action-infiltration superbe. En gros, on y trouve tout ce qui fait un bon comic book !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 9 ans

    Extraordinaire, on atteint le climax et c'est très bon. On attend l'explosion finale désormais. Gleason toujours au top, un véritable plaisir.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 9 ans

    Enorme, c'est le mot ! Décidément, on est véritablement gaté avec ce titre ! Quelle intensité, quelle sensation ! Quelle scénario ! J'ai rarement ressenti une telle profondeur dans la psychologie des personnages du Batverse ! Nous avons le droit à un Batman désemparé, ce qui est énorme ! Il n'est pas inquiet pour son partenaire, mais bien pour son fils ! Mention spéciale au flashback, et surtout, à la page d'infiltration qui est jouissive ! Je m'en remet pas ! Pour moi c'est clair, Damian Wayne est le Robin le plus intéressant à mes yeux !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Damian Wayne, le nouveau Robin débute sa formation auprès de Morgan Ducard. Ce numéro nous ramène sur les origines de Morgan auprès de son père qui a été l’un des mentors de Bruce Wayne.