Je lui ai mis la note parfaite car l'intensité de cette série monte ! On a cette fois un Batman presque en panique, car il est inquiet en tant que père. Ensuite, on a une belle introspection très classique à la Batman, mais les images qui vont autour sont parfaites. ensuite un petit tour dans le passé très intéressant pour encore mieux présenter le clan Ducard pour finir avec une double page action-infiltration superbe. En gros, on y trouve tout ce qui fait un bon comic book !
Enorme, c'est le mot ! Décidément, on est véritablement gaté avec ce titre ! Quelle intensité, quelle sensation ! Quelle scénario ! J'ai rarement ressenti une telle profondeur dans la psychologie des personnages du Batverse ! Nous avons le droit à un Batman désemparé, ce qui est énorme ! Il n'est pas inquiet pour son partenaire, mais bien pour son fils ! Mention spéciale au flashback, et surtout, à la page d'infiltration qui est jouissive ! Je m'en remet pas ! Pour moi c'est clair, Damian Wayne est le Robin le plus intéressant à mes yeux !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.