Urban Comics

Urban Comics

1 / 7 (2020)

Urban Comics

1 / 2 (2020)

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 8 ans

    Scénario Un numéro intéressant qui continue dans la lancée concernant la relation entre Bruce et Damian. En tant que néophyte chez DC, je trouve le personnage de Damian/Robin très intéressant et par conséquent sa relation avec Bruce/Batman. Pour finir un vilain qui se montre au grand jour et qui connaît le secret de Bruce... Je suis personnellement assez interpellé voir choqué car je ne connais pas ce personnage. Dessin J'adore les dessins de Gleason surtout avec cette prédominance de noirs qui donne un effet certain aux dessins. Conclusion Une série qui se suit avec plaisir pour la relation entre les deux personnages et qui finalement étant donné leur relation particulière et leur lien de parenté risque d'accoucher de très bonnes choses par la suite.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Qu'est ce que c'est joli ... Gleason est un maître terriblement sous estimé et oublié alors qu'il fait preuve d'une discretion remarquable. Tomasi quant à lui poursuit la relation père fils qui gagne en profondeur : Un régal.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Le début des aventures de Batman avec le nouveau Robin à savoir son fils Damian Wayne né de son union avec Talia Al’Ghul. Damian est donc le successeur de Dick Grayson devenu Nightwing, Jason Todd devenu Red Hood et Tim Drake devenu Red Robin auprès des Teen Titans. Un nouveau sidekick impétueux et fonceur comme il le prouve dans sa première mission. Pendant ce temps, un ennemi mystérieux terrasse le chevalier noir moscovite avant de décider de s’en prendre à l’original de Gotham. Malgré les déceptions que sont les relaunch de Detective Comics et The Dark Knight, ces premiers numéros promettent pour la suite comme Batman de Snyder et Capullo