Scénario On en apprend pas vraiment plus mais c'est assez rythmé pour être intéressant, l'histoire avance tout de même mais c'est plutôt le contexte qui est bon dans ce numéro. Mention spéciale à l'incroyable scène du début. Dessin Franchement j'adore. Les traits caractéristiques de Manapul sont top pour moi, la colorisation embellie encore le tout et certains découpage sont vraiment sympa et pour une série sur Flash c'est important je trouve. Conclusion Un très bon numéro après un second qui était tombé dans la facilité et le raccourci. L'ambiance presque "apocalyptique" lié au blackout de central city est savoureuse. Mention spéciale à deux scènes de ce numéro : celle de l'avion impressionnante et celle du blackout de la prison Iron Heights qui promet des choses sympa pour l'avenir de la série.
En retard dans mes lectures DC new 52 et après avoir lu le N°#00 du Bolide Rouge de Central City, je devais absolument lire le début du relaunch de Flash. Barry Allen, scientifique de la police de Central City, a été victime d’un accident mêlant foudre et produit chimique. Il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs en portant le costume du justicier surnommé le Flash. Il se retrouve au milieu d’une histoire où est impliqué un vieil ami d’enfance entre clonage et ex-barbouzes de la CIA. Des dessins très beaux et originaux servant un bon scénario. A noter, les excellentes variant cover de Greg Capullo sur The Flash #02 et de Jim Lee sur le #03. Un cliffhanger monstrueux à la fin du #03 pour une explication à la fin du #04.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.