Frappé par la foudre et recouvert de divers produits chimiques, l'agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l'identité du Flash. Et l'occasion d'éprouver ses nouveaux talents ne se fait pas attendre : le criminel Mob Rule vient tout juste de plonger la ville de Central City dans l'obscurité...
Contenu vo : #1-12 + #0 + Annual #1 soit l'équivalent des tomes 1 et 2 de l'édition précédente
Urban passe à la rééedition du Flash des New 52 et c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'auraient manqué. Le run de Manapul et Buccellato est vraiment pas mal. On redécouvre ses ennemis dans l'univers New 52 et Barry se découvre de nouveaux pouvoirs en lien avec la speed force. Il se passe pas mal de choses et on a un espèce de fil rouge qui se trace. Une belle découverte, avec de superbes dessins. C'est juste dommage qu'Urban ait mis le fond rouge sur la couverture alors qu'avec le fond bleu, ça passe bien mieux.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.