Depuis quelques jours les nouvelles concernant le projet de série Cloak and Dagger ne cessent de venir alimenter les médias. Après une éventuelle date de tournage, de l'annonce d’une réalisatrice pour l’épisode pilote, c’est au tour des descriptions des personnages et du synopsis de se dévoiler.
La description des personnages semble être proche des comics, sauf quelques changements dans les noms civils des personnages. Au lieu de s’appeler Tyrone et Tandy, nous avons Travis et Tara. Mais il se peut que ces changements ne soient que pour le casting, et pourraient donc reprendre leur nom d'origine.
Selon des rumeurs rapportées par le site That Hashtag Show, les acteurs pressentis pour jouer les rôles principaux seraient Debby Ryan, actrice de Disney Channel, et Noah Gray-Cabrey vu dans Heroes Reborn de la NBC. Petite anecdote sympathique, Gray-Cabrey interprétait le petit Franklin dans la série Ma famille d'abord, diffusé en France sur M6.
Le synospis apporté par That Hashtag Show, ci-dessous :
Décrit comme une histoire d’amour entre super-héros, Cloak and Dagger est basé sur le duo des comics, aussi connu sous le nom de Tandy Bowen et Tyrone Johnson qui sont apparus dans des histoires classiques de chez Marvel comme celles de Spider-Man et des X-Men. La série suit la romance interracialle du duo, deux jeunes adolescents qui viennent d’horizons différents, se retrouvant confronté à de nouveaux super pouvoirs acquis alors qu’ils tombent amoureux. Tandy peut créer des lames de lumières avec ses doigts et Tyrone possède la capacité d’engloutir les autres dans les ténèbres. Ils vont rapidement apprendre qu’ils sont meilleurs ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre vont rendre les choses plus compliquées.
Cloak and Dagger (La Cape et l’Épée) sont deux personnages créés par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Ed Hannigan. Ils apparaissent pour la première fois dans Spectacular Spider-Man #64, de 1982. En France le numéro a été traduit dans Nova n° 62 de 1983. Par la suite trois séries éponymes ont été lancées.
Si le pilote est approuvé par la chaîne, la série devrait arriver en 2018 sur Freeform appartenant au groupe ABC.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.