Après l’annonce du lancement d’une série régulière sur les Inhumains, Royals, l’un des membres, Black Bolt, aura lui aussi droit à sa série régulière. Le titre sera écrit par le romancier Saladin Ahmed (The Crescent Moon Kingdoms) et illustré par Christian Ward (The Ultimates).
Tandis que Royals verra la famille des Inhumains voyager dans l’espace pour mieux comprendre leur origine, dans Black Bolt le leader sera pris au piège dans une mystérieuse prison avec d’autres criminels aliens. Pour pouvoir s’enfuir, l’Inhumain devra faire équipe avec des alliés hors improbables.
« C’est un type très compliqué, parce qu’il ne parle pas, » a expliqué Ahmed au site io9. « Il est l’un des personnages les plus puissants de l’univers Marvel, même si nous voyons rarement la portée de ses pouvoirs. Il n’est pas comme un Hulk qui donne des coups massifs de manière régulière… c’est très rare qu’il montre ses pouvoirs. Personne ne sait vraiment à quel point il est puissant. Ce qui est intrigant pour les gens. Mais c’est parce que l’on ne s’est pas penché là-dessus pour explorer. Une partie de son histoire est le fait que les Inhumains et lui sont une vraie famille. Et il a toujours des personnes qui parlent pour lui, du coup on ne sait pas vraiment ce qu^'il a en tête. C’est l’un des défis que représente de travailler sur un titre solo. »
L’auteur, qui fera ici ses débuts dans l’univers des comics, a annoncé que des visages familiers pourront apparaître, comme par exemple Absorbing Man (l'Homme-Absorbant en VF). Ce dernier a été créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1965, pour Journey into Mystery #114. De son vrai nom, Carl "Crusher" Creel est un Ancien boxeur devenu criminel, et est devenu un super-vilain après avoir bu une potion concoctée par Loki.
Black Bolt #1 paraîtra au printemps 2017.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.