L’artiste Joshua James Shaw spécialisé dans les concepts art, avait déjà partagé quelques designs différents sur les personnages de Deadpool (Ryan Reynolds) et Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand). Le réalisateur Tim Miller a confié la tâche de trouver le bon Colossus à Alexander Lozano, qui avait déjà travaillé sur les concepts art de Captain America : Civil War.
« Avant que le design final ne soit trouvé, j’ai essayé de le faire de différentes manières, » a commenté Lozano. « À ce moment-là, je ne savais pas si Colossus avait prévu d’être ce personnage qui "marche durant une journée ensoleillée" ou plus du genre "à se cacher dans l’ombre" comme dans les anciens jours des X-Men. Alors j’ai joué sur l’idée de la capuche de Darth Maul [de Star Wars] et l’idée de placer le "X" de manière subtile sur la poitrine avec les pointes de son écharpe. Je voulais également répéter les plies de ses bras sur le design des bottes. »
Les différents designs par Lozano ci-dessous.
C'est moi les artworks sont plus expressifs que le rendu final ?
Sinon j'aime assez le troisième, mais malgré tout celui retenu pour le film est celui qui me plait le plus
Ce n'était pas le costume qui posait probléme avec ce Colossus mais sa tronche de gros bourrin videur de boites.
Quand est ce que les prods vont comprendre que certains pouvoirs de X-men sont des paradoxes par rapport à leurs identités "civiles" et donc que les castings doivent aussi prendre en compte cela?
-La puissance,la force et la carapace sont en contradiction avec le mignon,doux,pacifique et attentioné Peter Rasputine.
-Une Malicia bombasse (Anna Paquin=bombasse?Sérieux?) dont le pouvoir interdit tout lien physique est une sacrée ironie.
-Un Scott Summers souvent aveugle vis à vis de son entourage a pourtant un regard retentissant.
-Une Jean Grey timide et introvertie est pourtant capable d'être en contact mentale avec tout le monde.
-Un chrétien patenté a l'apparence d'un démon
-Un super-intello avec l'apparence d'une bête
etc,etc...
Bref,gare aux castings inappropriés!
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.