Stardust rejoint Stephen Amell au Comic Con

Stardust rejoint Stephen Amell au Comic Con

L'histoire semble bien continuer entre Stephen Amell, l'acteur principal de la série Arrow , et le catcheur Stardust. Pour rappel, les deux hommes s'étaient déjà tirés dans les pattes à plusieurs reprises notamment sur les réseaux sociaux ce qui avait débouché sur un match par équipe, remporté par Stephen Amell et son partenaire.

Dernièrement, nous vous expliquions qu'il y avait de grandes chances pour qu'il y ait un match retour entre les deux hommes au Pay-per-view Wrestlemania, le plus gros show de catch organisé par la WWE. L'événement semble se confirmer puisque Stardust est intervenu au Dallas Comic Con pour confronter l'acteur et lui envoyer un verre au visage.

Il est à noter que l'intervention d'un catcheur dans le milieu des peoples est assez rare. D'ordinaire, ce sont les guests qui font des apparitions dans le milieu du catch et non l'inverse.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Old_Boss
    Old_Boss

    il y a 8 ans

    Stardust dans un episode d'arrow?

    • Dédé
      Dédé

      En réponse à Old_Boss

      il y a 8 ans

      Le titre était foiré on dirait, ils l'ont édité correctement vite fait

    • Kalash
      Kalash

      En réponse à Old_Boss

      il y a 8 ans

      C'est reparti pour une baston

  • Heretic
    Heretic

    il y a 8 ans

    Ils ont crée un personnage pourri aucun intérêt, il sens pas la douleur wow trop bien encore un épisode foiré heureusement qu'il y a au moins la team arrow .
    Qu'ils se servent des persos déjà crée au lieu de détruire l'univers dc comics et de se préocuper de leur propagande gay ( dans chaque épisode de chaque série dc comics ils font de la propagande gay faut arrêter là, les gens regardent ce genre de série pour les héros etc pas pour que les producteurs ou autres fassent de la propagande ...)

    • Mike
      Mike

      En réponse à Heretic

      il y a 8 ans

      Bin le soucis c'est que dans les comics (depuis quelques années), l'orientation sexuelle diversifié est très présente et les lecteurs adorent et en redemandent.
      Les adaptations ne font que suivrent le mouvement malheureusement

      d'après toi pourquoi Marvel lancera bientôt Iceman et Miss America Chavez
      et DC avec The Ray, Batwoman et Midnighter & Apollo

    • Nosthal
      Nosthal

      En réponse à Heretic

      il y a 8 ans

      A ce moment là.... "Wow Flash il va vite" c'est sans intérêt.
      L'épisode était pas mauvais en soit, la référence à Ace Chemicals et au Joker est plutôt sympa. Honnêtement j'avais peur qu'il sorte avec son maquillage de catcheur, et bah non. L'épisode est assez sympa, et le fait de ne pas sentir la douleur est intéressant. Imagine une armée de mecs qui avancent sans ressentir la douleur. Tu serais pas franchement en bonne position.
      Et puis merde avec la "propagande" on parle d'un mec "heureux et fiancé" avec une blague ou deux et ça y est les gens hurle à la propagande. Du coup, est-ce qu'on considère chaque scène où Sarah/Laurel/Shado/Felicity ont embrassé Oliver (et je ne parle pas de Diggle, Tommy, Thea, Moira...) comme de la propagande hétéro ? Ouvre ton esprit, détends toi et ne cherche pas des messages cachés partout. Des persos gays dans les série c'est assez vieux et personne ne parle de propagande. Ce terme est, je trouve, choquant.