[Review] Arrow 3x19 Broken Arrow

[Review] Arrow 3x19 Broken Arrow

Arrow va mal, très mal même. Roy et Oliver sont en état d'arrestation, Lance en veut à tout le monde et Ra's n'a pas fini ses coups bas. Ray Palmer de son côté ne s'est jamais aussi mieux porté comme nous allons le voir aujourd'hui avec l'épisode de la semaine, Broken Arrow . Allez, sortez vos flèches, on débute la review du dernier Arrow.

Arrow ">

En Résumé

 

LES POINT FORTS

- Roy Harper.
- La chute de la Team Arrow .
- Une fin surprenante.
- Lance, le pire ennemi d'Oliver.

LES POINT FAIBLES

- Ray, peu à peu agaçant.
- Felicity, toujours agaçante.
- Avait-on besoin d'un vilain cette semaine ?

 

3.5

Quelle fin !

Conclusion

Broken Arrow avait les moyens de devenir un excellent épisode d'Arrow, mais il a fallu que Ray Palmer gache tout. Heureusement, le final relance bien la série.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveaux costumes pour Green Arrow et cie

Nouveaux costumes pour Green Arrow et cie

21 Mars 2023

La mini-série se précise

Le nouveau volume de Green Arrow se dévoile

Le nouveau volume de Green Arrow se dévoile

12 Janvier 2023

La Green Arrow Family au complet !

Felicity Smoak de retour pour le final d'Arrow

Felicity Smoak de retour pour le final d'Arrow

04 Novembre 2019

Et d'autres annonces à venir

  • JokERMAN
    JokERMAN

    il y a 9 ans

    Je suis moyennement d'accord avec la review sur certains points. Attention je spoile donc ceux que n'ont pas vu l'épisode et qui ne souhaitent rien savoir ne lisez pas ce qui suit.

    Bien sûr l'épisode est bien mené et la partie de la chute de la Team Arrow est stressante. Mais cette saison la série joue trop sur des retournements de situation à répétition, certes souvent inattendus, plutôt que sur sa qualité d'écriture pour nous tenir en haleine (contrairement à la saison 2).  Du coup on a sans cesse des changements de statut, mais on a pas le temps de digérer un évènement que le prochain arrive déjà sans qu'on ait pu voir les conséquences du précédent sur les personnages. De plus le peu de scènes qui comblent entre chaque évènement sont souvent bavardes mais ne font en rien avancer les personnages.

     
    Attention Spoiler

    Et puis ARGUS...il y en a un peu marre qu'on nous prétexte ARGUS à chaque fois qu'un dénouement improbable se produit. C'est une facilité scénaristique un peu trop redondante. Je ne sais pas combien de fois Diggle a dit que quelqu'un de chez ARGUS devait à lui ou sa femme un service, mais en tout cas on leur devait beaucoup de services.
    Enfin j'en vient aux acteurs. Celui qui joue Ra's Al Ghul n'est pas du tout impressionnant, on dirait juste un gars fatigué qui s'ennuie, je suis vraiment déçu par ce personnage. Dans la saison 2 j'avais trouvé Stephen Amell vraiment très juste. Mais dans cette saison 3 il est complètement monolitique. Toujours une tête de chien battu avec la machoire serrée. Du coup au milieu de tout ça, je trouve que Ray Palmer est un personnage vraiment raffraichissant. Brandon Routh n'est pas l'acteur du siècle mais il donne beaucoup de sympathie à ce personnage souriant et volontaire. Au moins il est expressif et pas dépressif. Du coup le méchant de la semaine n'était pas vraiment utile, mais vu que tous les autres étaient en grosse dépression, je trouve quand même cool que Ray ait été un peu développé.

    Bref l'épisode était quand même bon. Mais j'avais envie de pousser un petit coup de gueule sur cette troisième saison qui est qualitativement largement en dessous de la précédente et beaucoup moins cohérente. Et aussi sur le fait que tout le monde casse Ray, alors que je trouve la plupart des autres personnages beaucoup plus agaçants en ce moment.