Interrogé par SuperHero Hype, James Gunn, le réalisateur du premier Gardiens de la Galaxie s'est confié sur l'avancée du second volet. Il a ainsi révélé avoir eu un entretien hier avec Marvel pour leur faire part de ses avancées dans l'écriture du scénario, qui fait actuellement 70 pages. Il ne donne aucune information sur l'intrigue principal, mais avoue que décrire ces plans à Marvel Studio est la partie la plus excitante.
Gunn révèle aussi que Nebula, la "soeur" de Gamora , sera bel et bien de retour dans ce nouveau volet, et que l'équipe a trouvé un moyen d'éviter à Karen Gillan de se raser le crâne à nouveau. On peut supposer que c'est une condition de l'actrice pour reprendre le rôle mais Gunn n'explique pas comment ils comptent faire.
Enfin, le réalisateur annonce que la production du film débutera en février 2016 et le tournage se déroulera à Pinewood Atlanta Studios, où sont tournés Ant-Man et Captain America : Civil War. On reste donc dans une certaine continuité.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.