[preview] Sinestro #1

[preview] Sinestro #1
Sinestro débarque dans sa nouvelle série solo ce mercredi 16 avril. Après un retour au sein des Green Lantern, le korugarien retrouve sa couleur favorite. Quels sont les plans de DC Comics pour l’un des plus grands vilains de leurs univers ? Vous le saurez en lisant le numéro 1 de la série  Sinestro scénarisée par Cullen Bunn et illustrée par Dale Eaglesham.


Thaal Sinestro a tout perdu : sa maison, sa famille, son seul ami. Mais peu importe son désespoir, Sinestro aura toujours la peur comme allié... une leçon que son ancienne alliée Lyssa Drak est désireuse de lui apprendre ! Veut-il reprendre le méprisable Sinestro Corps ou choisir un autre chemin ?
 
    
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La série TV Green Lantern en restructuration

La série TV Green Lantern en restructuration

27 Octobre 2022

Changement de scénariste

John Stewart revient dans un One-shot The Emerald Knight

John Stewart revient dans un One-shot The Emerald Knight

12 Aout 2022

Un numéro pour tout conclure ?

  • Stingrayfell
    Stingrayfell

    il y a 10 ans

    Très beau !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Après tout à la fin du run de Geoff Johns dans un futur probable, Thaal Sinestro redevient bon et un histoire mystérieux du Green Lantern Corps !!! il peut redevenir bon !! C'est ce que je souhaite au perso...Une sorte de MAgneto de chez DC ce Sinestro, jonglant entre bien et mal !!!

  • YCS-1136
    YCS-1136

    il y a 10 ans

    C'est vrai que je pense souvent davantage à des personnages un peu borderline... Mais Sinestro a vraiment alterné entre les deux côtés de la Force. Quand je pense à des personnages qui ne savent pas trop où ils couchent, c'est plutôt Deathstroke, Poison Ivy (cf sa courte experience chez les Birds of Prey) ou encore le Pinguoin qui est parfois montré comme indic' auprès de Gordon et de la Chave-souris... Mais non, Sinestro c'est pas pareil! Quand il fait des conneries, c'est pas juste une question de point de vue, il y va de tout son coeur :-D (Au passage, j'aime beaucoup le titre de ce premier numero! J'imagine que je ne vais pas tarder à relire les crossovers auxquels il fait allusion. Quand j'aurais rerereterminé Kingdom Come et avant Watchmen! )